6 mai 2016

"On m'a dit..."



                       

On m'a dit  

 2 mai 2016
Nats Éditions

* Où le trouver :
- Sur la boutique de Nats Editions ici
- Sur Amazon ici 
- Sur La Fnac ici
Pour obtenir un livre dédicacé, vous pouvez me contacter sur ma page Facebook ou utiliser le formulaire de contact par mail qui se trouve dans la colonne de gauche.

 Résumé :
“On m´a dit”
... que je suis trop grosse
... trop maigre
... que mes lunettes sont moches
... que ma peau est trop foncée

Encore aujourd´hui, beaucoup trop d’enfants entendent ce genre de réflexions en milieu scolaire et en dehors. À l’heure des réseaux sociaux, le harcèlement scolaire est un fait à ne pas ignorer, mais il n’est heureusement pas une fatalité.

Enel Tismaé et Malice Zambaux dénoncent ce fléau avec détermination mais avec tendresse et proposent quelques solutions.

Pour vous faire un avis sur le texte, vous pouvez lire les chroniques de blogueurs ici ou des extraits de l'histoire ici. 

Pour plus d'information sur le volume 2, c'est ici On m'a dit 2





Copyright © Enel Tismaé et Nats Editions. Tous droits réservés.

Petits mots

Envoyer un petit mot